Dailymanga.org Index du Forum Dailymanga.org
Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team FMA recrute
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dailymanga.org Index du Forum -> Scantrad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tototo

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:19 am    Sujet du message: Team FMA recrute Répondre en citant

Bonjour nous sommes une nouvelle team de scantrad. Nous recherchons des éditeurs, cleaneurs, traducteurs FR-US ou FR-JAP. Ainsi que un checkeurs. Nous prévoyons comme projet un nouveau manga nommé Baku-man qui sortira pour la première fois dans le weekly shonen Jump du 11 aout si je me trompe pas. Pourquoi ce manga ? nous avons nos raisons mais nous sommes sur de ce choix. En espérant avoir de vos nouvelles très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenrik

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi que vous avez à même pas passer faire un tour? Baku-man= succès assuré, vous me demanderez pourquoi? C'est simple, c'est la même équipe qui a fait Death Note qui s'y colle! Vivement la sortie, on a besoin de monde!
Aijou-kun

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas intéressée par le shônen, désolée oups

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, comme ils le feront depuis la version us, on ira tous lire la version us.

Choisir un manga "parce qu'on a nos raisons" (=on veut du people pour nous aduler) c'est assez naze.
Tu dirais 'parce qu'on est love de takeshi obata', ce serait mieux.

Et puis sérieux, la série sera licenciée en moins de deux.
Aucun intérêt.
tototo

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non infinylight, je suis moi même un lecteur de Death Note, et si je le traduis c'est parce que Obha et Obata ont énormément de talent. J'ai juste évité de parler trop du manga .....
Linkin

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est samedi soir...déjà 3 teams françaises ont sorti le premier chapitre de Baku-Man...

Dois-je faire comme Infy et en rire ? ou alors en pleurer ? (bref, circulez, y a rien à voir sur ce projet tout du moins : Kevin est tombé dessus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut s'amuser et prendre des paris sur celle(s) qui tiendra(tiendront) plus de 3 chapitres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tototo

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faites j'arrête le recrutement de team FMA, mais Linkin si tu as lu le chapitre Baku-man de la SMK tu aurais pu voir que j'ai cleané une bonne partie des pages ( une quinzaine ). Tous simplement j'ai rejoins la SMK car je venais d'être au courant de leur coproduction avec la NT2... bref après si Kenrik veut recruter ici il el fait ... mais je suis pu de la partie.
kenrik

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ouai, j'avais rejoins la SMK aussi et comme j'ai commencé à faire Kanokon pour la Team FMA dans l'intention de dépasser l'autre team FR qui fait Kanokon d'ici la fin octobre et finir les 9 chapitres à ce jour, déjà deux de sortis en deux semaines... Le troisième est en cours de traduction... Un prochain manga arrive, ceux qui sont fans des jeux Fire Emblem seront heureux car c'est un manga sur Fire Emblem mais c'est une toute autre histoire... J'espère que vous aimerez autant que moi en lisant le premier chapitre de 70 pages en anglais... C'est pas moi qui le traduit mais un autre trad.

On recrute principalement des cleaneurs et éditeurs car on en a vraiment besoin, pour ce qui est des traducteurs, on risque plus de trouver des trad Ang-FR et on est déjà 4 mais on ne dira pas non si vous êtes capable de traduire comme il faut un manga...

Moi je trad, j'édite, je check et je fait un clean LQ mais les kanokons sont comme du HQ, vous verrez...

http://team-fma.com

En passant, je me suis fait viré de la SMK (J'y était éditeur, checkeur et trad sauf que comme je possédais une Team, la TFMA, Madara, le boss de la SMK à qui j'ai proposé de sortir Kanokon chez lui et a dit non, a décidé, après environ 3 semaines, qu'il acceptait pas que j'ai ma propre team XD Même si à ce moment là j'étais seul sur ma team XD Mais là on est 5...)

On attend que vous veniez, laissez des comz dans le livre d'or sur le site et si on vous intéresse, passez faire un tour sur le forum!

Kenrik

EDIT: Tototo ne viens même plus à la SMK XD il a disparu du jour au lendemain...
Tyrande.

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas pourquoi ça parle "d'aller plus vite que....?" Si je ne me trompe, le scantrad c'est pour le plaisir du manga, pour ce qu'on apporte au gens qui voudrait avoir accès à des projets qui ne sortiront peut être jamais en france. gurug depuis quand le scantrad est devenu le far west du 21eme siècle!? Ahlala je me souviens quand j'éditais chez aininatte, il y a un petit moment maintenant, ce n'était pas aussi "les dents de la mer" et je pense que les anciennes pourront en dire autant.

C'est vraiment dommage de voir que cette façon de penser se propage. Personnellement ça ne me donne pas du tout envie du coup d'aller jeter un œil à votre boulot. Après j'ai peut être mal interprété tes dires, et dans ce cas je m'en excuse, auquel cas, bonne chance à vous quand même.
Shôtoku

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrande. a écrit:
depuis quand le scantrad est devenu le far west du 21eme siècle!?

Depuis que le fansub l'a « contaminé » : depuis que les gens qui se lancent dans le scantrad le font dans le même esprit que le fansub, en prenant une série « porteuse » (où comme par hasard, il y a déjà deux-trois autres teams), et en faisant une course de vitesse en espérant avoir plus de gloire ou de renommée en allant plus vite.
Bref, depuis environ 2 ans, depuis que le monde du fansub est saturé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foudr3

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ok que tu fasses en parallèle un manga qu'une autre team fait déjà ( Kanokon ) mais que tu recrutes pour ce manga ( d'après ce que j'ai compris ) sur ce forum où c'est justement cette team qui le fait, je trouve ça un peu fort de café, c'est quoi cette histoire de "rattraper" la team, nan mais sérieux, c'est pas à celui "qé le + rapid qé le + faurt".

Y'a pas assez de mangas avec des filles à gros lolos et de surcroit pas farouches pour que vous en ayez un pour vous qui ne soit pas déjà commencé ?

En plus la phrase typique "Lachez des com's" c'est le genre de réplique qui passe pas avec moi, on croirait un mec qui fait sa pub pour son blog à deux balles où il raconte sa vie inintéressante au possible, ça prouve bien que votre site a pour unique but de ramener du people.

Pour info je suis de la Tengoku, la team FR qui a commencé Kanokon en premier, et que vous essayez de rattraper. Et manque de bol pour toi je suis sur le projet car j'ai repris l'édit de Kanokon, donc là je suis plutôt en mode berserk surtout que j'ai passé une journée de *** à la fac et que je suis crevé.

Et plus, nous on fait du scantrad pour le plaisir, pas pour montrer qu'on "é tro des bo goss", réfléchissez-y...
Tssss...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcy
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daaaaallaaas ton uniiiversss impitoyaaaaable

pop corn les gens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foudr3

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, marcy, Aijou, Linkin, Yoko, Infi, sortez les pop-corns et commencez les paris, Foudr3 est enervé, et quand Foudr3 est enervé, il finit toujours par y avoir du sang è_é

On m'appelle pas NaughtyBOEUF pour rien è_é ;p
Elsakhaiy

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vois qu'on discute de Kanokon ^^ il se trouve que je suis la traductrice et la chef du projet dans la Tengoku team et que je suis aussi une des admin donc si tu veux nous surpasser, en bonne joueuse je te souhaite bonne chance ^^ mais c'est pas trop cool de faire de la pub alors que nous l'avons réservé...
bonne soirée à tous
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dailymanga.org Index du Forum -> Scantrad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: