Dailymanga.org

Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga
Nous sommes le jeu. avr. 18, 2019 9:11 pm

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7048 messages ]  Aller à la page Précédente 1466 467 468 469 470
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Annonces des releases
MessagePosté : mer. févr. 06, 2019 2:42 pm 
DailyManga Staff

AHHHHHHHHHHHH, le pavé Zéph !!!! Tu veux ma mort !! LOL !!!!
Alors, pour le moment, je peux noter les sorties, mais aucun résumé, ni mettre les projets en terminés sous peine de bug qui me font sauter le nom de l'auteur ou le genre ou la team selon !! Du coup, je vois avec Bena pour tout ça !
Sur les sorties que j'ai annoncé, il y a des bugs sur certaines fiches (qui se retrouvent vides...). Du coup, je ne vais annoncer que les sorties sans mettre les projets terminés, et je ne peux rajouter aucun résumé...
Mais je vous tiens au courant !

MessagePosté : mer. févr. 06, 2019 4:16 pm 

Roooh mon beau pavé +huhu +huhu j'étais tellement contente de voir des sorties sur la page d'accueil de daily que je me suis enflammée lol
Non sérieusement, c'est une bonne chose qu'il puisse être mis à jour par contre ça ne semble pas être une mince affaire à gérer mais je ne doute pas que t'en sortira comme une pro +content (quitte à harceler Bena encore et encore +oups )

Je ne me lance pas sur la partie réservation rassure-toi, j'ai déjà du bordel chez moi à remettre à jour avant de me lancer +kyahaha

[MISAKI](Ahahahaa, en même temps, j'ai évité mon grand pavé personnel !!! ça m'apprendra à faire des pavés !!!!!! Non, mais c'est clair qu'on a besoin de Dailymanga !!). Je vais harceler le pauvre Bena !!). Du coup, j'ai édité vos posts avec ce qu'il restera à faire en rouge. Je fais les sorties "normales" sans mettre les résumés ni les fins de projets !

MessagePosté : sam. févr. 09, 2019 7:48 pm 

Salut,

Un gros retard !!! Voilà pour toi Hime <3
Avec pleins d'amour +youpi angel
Voilà pour les sorties :

Pour Yaoi Boys et Fairy Rose :

*Heart no Kakurega chapitre 14, 15 et 16

Pour Fairy Rose :

Titre: Delicious You !
Type: Doujinshi
Cercle: 3cloudy
Doujinka: Mikumo Azu
Fandom: Magi
Genre: Yaoi
Couple: Masrur x Sharrkan
Image:
Image
Citation :
Résumé: Sharrkan veut s'amuser, mais il ne veut pas aller voir les prostitués tout seul, alors il demande à Masrur. Mais ce dernier ne se sent pas tellement à sa place dans ce genre d'endroit. Il a des envies simples et les femmes n'en ont font pas parties, ni les hommes d'ailleurs... Par contre, quand il prend le temps de détailler son sempai, là il y a quelque chose qui se déclenche.
///

Titre: Karuma no Mukou
Cercle: Spica
Doujinka: Inamori Megumi
Fandom: Naruto
Genre: Shonen-ai
Couple: Naruto x Sasuke
Volume/Chapitre: Oneshot
Mode de téléchargement: DDL
Image:
Image
Citation :
Résumé: Sasuke est de retour au village et il attend sa sentence. Il semble avoir totalement baisser les bras et ne souhaite pas qu'on l'aide ou qu'on le soutienne. Naruto ne comprend pas et fera tout pour l'aider.
///

Titre: 4213mg Haigou no Kimochi
Cercle: inumog
Doujinka: Fujino Akitsugu
Fandom: Durarara!
Genre: Shonen-ai
Couple: Shizuo x Izaya
Image:
Image
Citation :
Résumé : Izaya est malade et il en profite pour se faire chouchouter.
///

Titre: Otona no Kyuujitsu
Cercle: Komae Salon
Doujinka: Matsumoto
Fandom: Gintama
Couple: Gintoki x Hijikata
Image:
Image
Citation :
Résumé: Gagné un séjour aux sources chaudes est une aubaine pour Hijikata ! Il se dit qu’il pourra enfin se détendre et se relaxer ! Mais quand vous voyager avec votre amant, le moment de calme vole en éclat très vite…
///

Titre: Quarrel or xxx
Cercle: Rouji
Doujinka: Asô
Fandom: Devil May Cry 3
Couple: Vergil x Dante
Image:
Image

///

Titre: Time After Time
Cercle: Komae Salon
Doujinka: Matsumoto Azusa
Fandom: Gundam 00
Couple: Setsuna x Lockon
Image:
Image
Citation :
Résumé : La guerre est finie et la vie a repris son cours pour les "héros". Lyle se détend chez lui lorsqu'il reçoit une visite de Setsuna bien trempé. Il ne sait pas pourquoi il est là, mais il est plus qu'heureux de profiter de sa compagnie.

///

*Ikusen no Yoru Volume 1 / Chapitre 1 à 5
Citation :
Résumé: Après le départ de sa mère, Sora se retrouve à vivre avec son père violent. La vie aurait pu être insupportable pour lui si son meilleur ami et voisin, Tetsuya, n’était pas là pour le réconforter et l’aider. Leur relation a toujours été très forte, mais quand les sentiments amoureux rentrent en équation, Tetsuya décide de mettre un peu de distance entre eux. Parviendraient-ils à retrouver leur amitié, ou alors un autre lien verra-t-il le jour ?
///

*Ikumen After +a Volume 1 / Chapitre 3 et 4

///

*Koi wo Hitokuchi Chapitre 1 et 2

Image:
Image
Citation :
Résumé: Katsura et Katsuraya, 2 pâtisseries traditionnelles japonaises reconnues, se sont établies l'une à côté de l'autre.
Les 2 successeurs de ces maisons, Takahiro et Kazushi, ne sont pas en très bons termes. Takahiro pense que Kazushi, contrairement à lui, a un véritable don pour
concevoir des gâteaux. Alors, entendre celui-ci se décider à arrêter, lui fit l'effet d'un coup de marteau. Cependant, il n'arrive pas à l'oublier et décide donc d'aller voir Kazushi pour lui demander des explications. Kazushi lui répond que tout est entièrement de sa faute. Maintenant qu'un feu ardent vient de s'allumer, il va être difficile de stopper ce désir, même pour Takahiro !

Une histoire d'amour déroutante entre deux héritiers.
///

*Kocchi Muite Waratte Volume Complet
Citation :
Résumé:Asano qui travaille à temps partiel dans un bar reçoit une déclaration d’amour de la part de Kakei, un garçon très beau mais asocial au possible. Cependant, après cette confession subite, ce dernier ne cherche pas à le revoir ni à réitérer son approche et Asano décide de prendre l’initiative pour tirer cette déclaration au clair…
///

*Kurashina sensei... Volume 6, chapitre 28

*Nigemichi wa Kochira Chapitre 1 à 5

*Byôsoku Zero Mile Volume Complet

*Aisubeki Otoko Volume 1 et 2 (fin)

*Kachou wo Kako Ii Chapitre 6 et extra (fin)

Je pense avoir fini ^^
Merci beaucoup +Fête +lovely (je pense n'avoir rien oublié +baka +nikori )

[MISAKI : Tout est fait ma Kain ! ]

MessagePosté : lun. févr. 25, 2019 1:20 pm 
DailyManga Staff

Coucou les filles !

Bena a réparé l'éditeur de texte et m'a trouvé une astuce afin que je puisse faire les release et toutes modifications de fiche ! Par contre, comme les champs repassent tous à zéro lorsqu'on modifie une fiche, il faut tout remettre à chaque fois, ce qui prend un peu de temps, ne soyez pas pressées !!!

Mais un grand merci à Bena que je n'ai cessé d'harceler le pauvre !

Surtout, vérifiez bien sur vos dernières résas, prérésa et modifs que je n'ai pas fait de bêtises et signalez-moi tout souci !!

Par contre, avec toutes les fiches qui existent déjà, lorsqu'on veut en créer une ou en modifier une, le champ ouvre la liste de toutes les fiches et la recherche prend du temps (on ne peut pas copier-coller les titres pour tomber dessus, juste les taper assez vite pour les retrouver un peu plus vite), alors, si possible, ça m'arrangerait que vous me mettiez en format comme les fiches.

Exemple pour une créa de doujinshi, vous pouvez mettre :
Dôjinshi Gintama : Titre de votre projet
Préréservation : Dôjinshi Kuroko no Basket : Titre de votre projet

(En fait, vous mettez directement le mot "Dôjinshi + la série associée" les 2 points et ensuite le titre.) Vous pouvez jeter un oeil sur les fiches dans le moteur de recherche : http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Search

Pour "cercle" :
Circle : nom du cercle
(j'oublie qu'il faut chercher dans les "Ci" pour les cercles (et pas "Ce"), dans les "P" dans les fiches en prérésa etc...

Pour les images, je suis obligée de les télécharger pour les renommer avec le numéro de la fiche correspondante, donc, je vous laisse les redimensionner et les uploader où vous voulez, comme d'hab.

Concernant la partie texte (résumé) etc., c'est en HTML, donc, si vous souhaitez mettre des sauts ou retour à la ligne (ce que je fais pour les dôjinshi pour mettre d'un côté le pairing, je saute 2 lignes, et je mets le résumé pour que ce soit plus clair), ou mettre en gras ou souligné ou ce que vous voulez comme mise en forme (ou rajoutez autre chose comme info que le résumé), vous pouvez utiliser les balises html et les intégrer quand vous postez sur Daily :
Ex :
<CENTER> Pairing : Mimi x Kiki </CENTER> (le texte sera centré)
<br /> (retour à la ligne)
<br /> (le second induit forcément un saut de ligne)
<P>Résumé : blablablabalb</P> (créer un paragraphe)
</b>Attention HARD</b> (là, ce sera en gras).

Kain m'a donné un lien de codage html : http://www.delprat.org/cours/texte.htm

Après, vous pouvez faire comme d'hab, mais pour ceux qui veulent, vous pouvez également rajouter des choses.
Si vous souhaitez faire apparaître d'autres choses dans la case du texte (résumé), vous me dites aussi !

Pour les sorties, modifs fiches, prérésas et résas concernant YB, je continue de poster tout comme vous afin que vous puissiez les voir et je ne m'octroie pas de passe-droit hein !

DU coup, c'est tout bon, vous pouvez annoncer tout ce que vous avez comme retard !!!

MessagePosté : mar. févr. 26, 2019 3:18 pm 
DailyManga Staff

Sorties en retard pour Yaoi Boys :

Liquor & Cigarette par ZARIA Ranmaru
CH03 à 06 - VOLUME COMPLET (terminé)

To Aru Gekai to Naikai no (A Murmur of the Heart) par TATENO Makoto
Volume complet (Fini)

Dôjinshi Yongo Keibi et Shitsuren Mania: Renai à la carte par FUJII Mitori, Circle: Erebus
Sortie des vol02, 07, 09, 11, 12, 13, 14, 15, 16

Oneshots: Punch Up×P.B.B. par KANO Shiuko
Sortie du oneshot 06 et 07
Modifier titre "Punch up Returns x PBB" + rajouter le résumé

Préréservation : Nights before night par NATSUME Kazuki :
Mettre en sortie volume complet
Team US en copro avec nos raws et clean : Seraphic Deviltry
Résumé :
Voici la suite de MODS avec comme personnage principal : HARU ! Ayant perdu Shigure, l'homme qu'il aimait, Haru quitte les Yakuza en emmenant avec lui le protégé de Shigure, également amoureux du défunt : Shiro (de son vrai nom Sora), qui deviendra le prostitué n°1 de son bordel. Tous deux profondément blessés par la perte de cet homme, seul Shiro parviendra à retomber amoureux (voir l'histoire de MODS avec Nobutora, dit "Tora"). Mais voilà qu'apparaît tout à coup devant lui le visage d'un revenant ! Le visage de feu Shigure ! Qui n'est autre que le petit frère de ce dernier que les Yakuza lui confie pour un mois...
Comment réagira Haru face à ce visage qu'il a tant aimé mais qui est pourtant un autre ? Comment parviendra-t-il à comprendre cet enfant rebelle qui ne demande qu'à être aimé ? Et enfin, Haru sait que tous les Yakuza trouveront la mort plus tôt et que ce petit frère pourrait bien ne pas y échapper...

Coyote par ZARIA Ranmaru
Sortie volume 1 et volume 2 + mettre en licencié
Résumé :
L'histoire de "Lili Marlène" : Lili, un coyote se cache parmi le monde des humains avec les siens. Il rencontre un merveilleux pianiste répondant au surnom de Marlène qui est tombé sous le charme de ses yeux ambre et découvre très vite sa nature cachée. Mais, une série de meurtres atroces sème bientôt la terreur au village et les deux espèces vont avoir du mal à cohabiter... Surtout que chacun cache ses véritables origines...

Hitorijime no Jouken par NAKATA Akira
Sortie volume complet (fini)
Changer la team US : fait avec nos raws et clean avec Fujoshibitches
Résumé :
Plusieurs histoires d'amour au travail, entre des Uke têtus qui refusent de montrer leurs sentiments et des Seme tacticiens et fins stratèges qui parviendront à arriver à leur fin !

Préréservation : Sore wa Tabun Itoshii tte Koto par MINADUKI Yuu (Arcadia)
Sortir de prérésa et mettre sortie du volume complet
Team Fujoshibitches avec nos raws et leur clean
Résumé :
Kumagaya qui travaille dans une société de déménagement tombe par hasard sur un ancien camarade de classe de lycée : Ino qui a toujours été hautain et avec lequel il n'avait pas beaucoup d'affinités. Ces deux hommes au caractère bien trempé mais qui cachent certaines blessures et secrets parviendront-ils à s'apprivoiser ?

Préréservation : Amakute, Tsumetai par FUYUNO Ikuya
Sortir de prérésa + sortie volume complet
Coprod Fujoshibitches avec nos raws et clean
Résumé :
Le bel universitaire, Yonomori, est secrètement amoureux de son Kouhai, Hinohara. Ce dernier est arrogant et prétentieux, et pourtant, parfois, il le touche comme s’il était une véritable pierre précieuse, et cela remplit sa vie d’un espoir déchirant. Mais un beau jour, il est surpris d’apprendre qu’Hinohana est amoureux de quelqu’un. Envahi par le doute et l’hésitation, Yonomori va tenter de se renseigner auprès d’Hinohara sur l’identité de cette fameuse personne. Mais en échange de la réponse, Yonomori doit devenir son modèle de nu...?!

Sortir de prérésa :
Préréservation : Torikago no Naka no Kimi par MASARA Minase
Sortie du volume complet (fini)
Coprod Dangerous Pleasure / Fujoshibitches
Résumé : Sôma a été abandonné par sa mère lorsqu'il était enfant et a été recueilli chez son oncle, auprès de son cousin Sakuya qui avait une santé fragile. Mais cette famille de substitution ne lui donne pas l'amour familial dont il aurait besoin et seul Sakuya l'aime profondément; c'est avec ce dernier qu'il tisse des liens très profonds, jusqu'au jour où, 12 ans plus tard, il décide de quitter la demeure familiale qui le rejette et provoque la colère de Sakuya qui... lui saute littéralement dessus pour le prendre !!
Image :
Image

Sortir de prérésa et mettre en liciencié + sortie CH01 à CH04
Préréservation : On doorstep par CHONGTAK (CTK)

Fanbook Ze par SHIMIZU Yuki, Divers
Sortie du Vol1 CH04
Rajout de la team Chrimascans avec nos raws et clean

Anthologie SHACHIKU par KITAZAWA Kyo, SAKURAI Ryô, Kakine (ou Warabix), SASAMURA Gô, YOSHI alias OJmomo
Sortie du Vol01 CH02 Kitazawa Kyo, Office de renai zankyo chu
rajouter dans résumé :
<br />
Oneshot 2 " Office de renai zankyo chu" par Kitazawa Kyo.
Mettre une image du magazine

Sortie en coprod avec Fairy Rose du CH05 de :
Florist no Koi wa Saku par YOSHI alias OJmomo

Sortie des CH01, CH02 et CH03 de :
Sasakure Memorial par KANO Shiuko

Sortie des deux oneshots (projet terminé) de :
ZE - Haru no yuki (Spring Snow) par SHIMIZU Yuki
Auto de CHrima Scans :
https://img110.xooimage.com/views/c/b/6 ... cff21.png/

Fiches à créer :
Titre : Hoshi no Yoru ni Furete (Toucher la nuit étoilée)
Mangaka : TORI Maia
Genre : yaoi hard (SM)
Trad à partir de la version licenciée DMG
Image :
Image
Résumé :
Imaginez un endroit secret où vous pouvez laisser libre cours à vos moindres désirs avec de beaux esclaves prêts à tout pour vous. Vivez l'extase de l'asservissement et de la soumission, le plaisir du cuir contre votre peau et une constellation d'hommes tous plus étincelants les uns que les autres.
Même le personnel de cet établissement recèle de secrets inattendus.
Voici le prélude à la série "Hoshi no Yakata" où nous allons pouvoir découvrir le passé secret de Maître Sakurai, l'élégant et très exigeant responsable de ce lieu de plaisir !

FIche à créer (projet fini)
Dôjinshi Haikyuu!! : Neko no Henji wa Iesu Janai
Doujinka : JUNKO
Circle : CLIP CLOP ( à créer)
Genre : Dôjinshi, yaoi
Trad US : Yaoi is life nous a donné ses psd
Résumé :
Pairing : Kuroo Tetsurou x Kenma Kozume
<br />
<br />
Titre : "La réponse du chat n'est pas "oui" !
<br />
Kenma se pose des questions car depuis l'enfance, avec Kuroo, ils se caressent de façon très érotique; mais maintenant qu'ils ont grandi, ils ont bien plus que ça et Kenma ne sait pas trop si c'est normal...
Image :
Image

Fiches à créer (projet fini)
Dôjinshi Kuroko No Basket: Shippori
Mangaka : HACHISU (Cercle : 3Zoo : à rajouter ?)
Genre : Dôjinshi, Yaoi
Team en copro avec nos raws et clean : Fujoshibitches
Résumé :
Pairing : Aomine x Kagami
<br />
<br />
Aomine et Kagami remportent le gros lot à la loterie : un voyage pour deux aux sources chaudes !
Image :
Image

FAIT !

MessagePosté : jeu. févr. 28, 2019 6:22 pm 

Oulala!!

Misa, c'est toi qui reprends la charge de tout notifier!! Bon courage!!

Alors voici nos dernières sorties:

- Gestalt Ch1-2-3-4: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=16050
Team US: Yaoi is life
- Momoiro Heaven! Vol 5 - ch19 et extra
- Saiyaku wa boku ch24-25
- Blue Lust vol2-extra / Vol3 ch10-11
- Masquerade Lovers Ch 1-2: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=16786

Voila, je suis à jour de mes sorties! Je vais regarder pour les résas...
Bon courage! Merci d'avance !
Trop contente que daily refonctionne^^
+lovely

Coucou ma Tiloop !! Oui, on reprend vie !!! C'est trop cool !
Alors, pour Gestalt, il y a eu un souci au niveau de l'image, c'est l'image d'un autre projet : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=16052
Et effectivement, le numéro de l'image ne correspond pas au numéro de la fiche, donc, quand tu auras le temps, tu pourras me redonner une image pour le Gestalt que je modifie la fiche ? Merci !
Pour le Saiyaku, tu n'as pas mis le n° de volume, du coup, j'ai mis le volume 04 pour les deux chapitres, tu me diras si tu veux que je modifie !
Pour Blue Lust, il n'y avait pas de résumé, j'ai été le prendre celui de ta fiche sur ton site, si jamais tu veux autre chose à la place, tu me dis !
Et vérifie bien derrière moi car je débute !

FAIT +content

MessagePosté : ven. mars 01, 2019 9:20 am 
DailyManga Staff

Bena a créé un Discord pour les membres de Dailymanga, et comme il est motivé en ce moment, n'hésitez pas à rejoindre la conversation et pourquoi pas lui donner vos suggestions pour l'amélioration du site ou du forum !
viewtopic.php?p=52723#p52723

Et je vous ai mis aussi un petit mot concernant la News de l'accueil :
viewtopic.php?f=9&p=52735#p52735

+youpi angel

MessagePosté : sam. mars 02, 2019 1:10 pm 

Coucou Misa,

Voici les sorties de ces derniers jours

Kuro Hakushaku wa Hoshi o Mederu; vol 5 chap 25
Maria no Shiro; vol 2 chap 7
Wazato Janakute mo Gomennasai; vol 1 chap 1 et 2
Résumé: Un mec gay à la réputation de tomber amoureux des hommes hétérosexuels et un propriétaire de café naïf qui semble avoir une sorte de "malédiction" qui le fait tomber sur des gens de façon inappropriée... Comment va se dérouler leur relation ?
Heart to Give; vol 4 chap 6 à 9

Pour le discord, j'avais vu le message mais j'ai encore rien installé, je vais essayer de m'y mettre ^^
Bon courage et bonne journée !

Coucou Zeph !
T'en fais pas pour le Discord, c'est si tu as envie !
Bonne journée !
FAIT !

MessagePosté : mar. mars 05, 2019 3:06 pm 

Coucou!!

Oulala... trop de choses d'un coup!! POur discord, je vais regarder ce que c'est^^

Alors voici l'image de GESTALT: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... estalt.jpg
Pour le reste, c'est très bien, désolée, je pensais que c'était complet.

Voici les sorties du 04 mars:

En CO-pro avec la Michi Yujo:
- Yume no kuni my darling (projet fini) - http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=15598

et ensuite:
- Boy of the female wolf : Vol14 ch56
- 500 Nen to itonami: ch 1 &2 : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=16656

Sortie du 05 mars:
- Masquerade Lovers ch3 : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=16786

Je vais commencer à faire un peu de tri dans mes pré-résa.

Bonne journée et merci!!
+kaeru

FAIT !
J'ai redimensionné l'image, mais pour les prochaines, tu pourrais me les redimensionner en 162 x 233, ce sera plus facile pour moi ! Merci ma Tiloop !
Tu as fait vite pour le tri ! Bravo !

MessagePosté : ven. mars 15, 2019 11:48 am 

Coucou

Voilà nos dernières sorties +content

5 Seconds; vol 1 chap 1 à 6.5 (projet terminé)
Résumé:
Le plaisir de tous est attrayant...
Hiiragi Hayato, lycéen, n'a d'autre choix que de soumettre son corps au plaisir, aux stimulations des sensations des autres.
Il a une aptitude impliquant le corps et celle-ci est trop forte pour être appelée une illusion. Quand il rencontre une chatte en chaleur, la stimulation du chat va ...
Quand il voit une actrice porno, alors le plaisir de l'actrice sera aussi...
Le plaisir qui peut être atteint en seulement 5 secondes est un secret pour Hiiragi ♡
Hiiragi est fier d'avoir une vie de masturbation dont tout le monde serait jaloux.
Cependant, un tel plaisir caché est découvert par son ami d'enfance, Terada Tsukasa.
Avec le plaisir qui ne peut être contrôlé, vient l'amour psychique saisissant qui vacille entre le corps et le cœur.

Kannô Reminder; vol 1 chap 1 à 7 (projet terminé)
Résumé:
À la fin de l'été, Tachibana Souhei est parti traverser la campagne française, armé seulement de son appareil photo après que son cœur ait été brisé. Cependant, alors qu'il était là-bas, il a eu un accident. Juste après l'accident, il rencontre un natif japonais en vacances avec sa mère, Machida Lucas. Quelques heures à peine après sa rencontre, Lucas dit à Souhei qu'il sait qu'il aime les hommes et l'embrasse !! Incapable de refuser, Souhei reste avec Lucas pour s'amuser. Et Shouhei laisse Lucas découvrir son secret le plus gardé. Il ne peut jouir que s'il est ligoté !! Mais cela va-t-il durer plus qu'un jour dans la campagne française, ou cela va-t-il devenir quelque chose de plus ?

Stray Bullet Baby; vol 1 chap 1 à 6 (projet terminé)
Résumé:
Murakami Chihiro, employé d’une agence de publicité cinématographique, en pince depuis longtemps pour Motona Kiyoharu, éditeur de magazines de mode, mais n’a jamais trouvé le moyen de se rapprocher de lui. Bien qu'excellent dans son travail et incroyablement attrayant, Kiyoharu est une personne égoïste. Puis une nuit après une soirée de beuveries où Chihiro finit par avoir pour mission de le ramener chez lui, il révèle un côté manipulateur inattendu et décide de tirer parti de la situation...

Merci beaucoup Misa !

Mais de rien !
FAIT !
Et joyeux anniversaire la MY !

MessagePosté : mer. mars 20, 2019 2:52 pm 

Coucou

Encore la même du coup !!
Petite sortie du jour:
Kare no Shôsô to Koi ni Tsuite (About His Irritation and Love); vol 3 chap 10
Manazashi no Hayagane; vol 1 extra 2

Eigyô Nika, vol 1 chap 7
Kachô Fuugetsu; vol 2 chap 14.5 (oui j'ai eu un loupé dans les sorties)

Merci Misa !

FAIT ! Pardon pour le retard Zéph !

MessagePosté : dim. avr. 07, 2019 5:01 pm 

Bonjour !

Ravie de voir que Dailymanga est de retour ! Donc voici les sorties des derniers mois pour la team Aku no Yume :

- Gold (coproduction avec la SukiSuki Team à partir du chapitre 13) :
*volume 2 chapitre 13
*volume 3 chapitres 14 à 20
*volume 4 chapitre 21

- Silver (coproduction avec la SukiSuki Team à partir du chapitre 23) :
*volume 4 chapitres 23 à 28
*volume 5 chapitres 29 à 31

- Honey Boys Spiral : volume 2 chapitre 8

- Izayakaku : volume 1 chapitre 2

- Kimi ni Moete Ii Desu Ka? : chapitre 1

- Ningyo Ôji (OZAKI Kaori) : chapitres 1 à 5

- The Flower of Evil : volume 2 chapitre 5

- Youth Gone Wild : volume 11 en entier

Et dans les nouvelles moins réjouissantes, nous abandonnons les projets suivants :
- Magnolia
- Oniwaka to Ushiwaka - Edge of the World

Voili, bon courage et bon retour !!
+content

FAIT ! Bravo Lenne et bon retour parmi nous !

MessagePosté : dim. avr. 14, 2019 10:34 am 

Coucou Misa,

Encore des petites sorties:

Daidai no Recipe: vol 1 chap 1 à 6 (projet fini)
Résumé: Kurebe Tooru est amoureux de quelqu'un dont il ne devrait. Il s'enfuit et finit par sortir avec un de ses professeurs d'université. Orphelin très jeune, il a été élevé par son grand-père, puis par son oncle après le décès de son grand-père. Après être tombé amoureux de son oncle, il décide de le quitter pour étudier à Tokyo, mais les choses changent lorsqu'il retourne à Osaka pour le mariage d'un vieil ami...

Kachô Fuugetsu, vol 3 chap 18
Maria no Shiro, vol 2 chap 8 et 9
Kare no Shôsô to Koi ni Tsuite (About His Irritation and Love); vol 3 chap 11

Bon courage et merci !

FAIt ma Zéphire !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 7048 messages ]  Aller à la page Précédente 1466 467 468 469 470

Heures au format UTC+02:00