Dailymanga.org Index du Forum Dailymanga.org
Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reservations, le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Scantrad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miist

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^-^

Deux réservations pour la Shiro-To-Kuro avec l'autorisation de la team US

- Provence de LEE Nicky (La Boku-Tachi étant morte)
- He was Cool de Gui Yeoni et Kim Jea-eun (avec l'auto de la Bamboo Garden [Anciennement Tarot Cafe])

Mercii beaucoup et bonne fin de soirée banzai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hisaya-chan

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

j'aimerai réserver pour la team "a night for love" avec les autorisations de team anglaises Intercross et Sakura Shards
- "Oresama teacher" de Tsubaki Izumi

Merci
Sieg

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Je viens réserver ici le manga The Red Soul avec l'autorisation de la team OMFGG scans

Ce manga sera donc fait très prochainement par la Danketsu, merci d'avance.

A plus !

(Fait)

Dernière édition par Sieg le Mar Juil 27, 2010 10:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Linkin

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la team SL,

merci de réserver :
- Hyakko

- Paradise Residence
Résumé : Tranche de vie, tranche de folie, tranche de fille. Bienvenue à l'Académie Kikka où une fille peut suffire à mettre de la vie. Hatsume n'est pas seule mais par son caractère, elle arrive à constamment bouleverser le petit quotidien de nos collégiennes et même des professeurs.

- Mangaka-san to Assistant-san to

[Fait]

Dernière édition par Linkin le Mar Juil 27, 2010 10:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eiri

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi faye

Je fais des résa pour Encre de Rose (avec les autorisations US)

Renai Zemi

Mangaka : CJ Michalski
Genre : Yaoi, romance scolaire

Team US : SofeenaLee

Résumé :
Shigeta Maki ne sait pas faire à la plus grande leçon de la vie : l'amour. Il est éperdument épris de son professeur mais sa grande timidité et son manque d'expérience l'empêchent de se confesser. Heureusement pour lui, il va rencontrer une personne qui va lui enseigner les rudiments de l'amour...

---------------------------------------------------------------------------

King's Prophet

Genre :
Manwha, Shonen-ai, drame, horreur.
Manwhaga : ?? Pas de nom
Team US : NOIR

voilà !!

merci faye faye
Faiyu

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

J'aimerais réserver le manga Aqua Blue Cinema pour la team Fairy Manga Scan.

Team US : Lililicious
Je fournirai un résumé à la première release.

Merci et bonne soirée! nyo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NatsuNT

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo~

Pour Rooftop Scenery j'aimerais reserver :
Chishiryouban no Ai wo Komete par JARYÛ Dokuro

Sankyuu
natsu

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :)

Petite résa pour Ai ni natte

- Zion no Koeda de Inariya Fusanosuke

Avec nos scans depuis l'anglais avec l'accord de DP :)

Je vous fait un résumé dès que possible pour compléter la fiche :)

Merci bcp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MimiAlock

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour =D

Pour la Shiro To Kuro =3

- Le projet Kamisama Hajimemasheta est en coproduction =D
- Crimson Shell par Jun Mochizuki avec la team us Black Abyss.
- Kiken Junai DNA par KURUMATANI Haruko avec la team us Transcendence.

Bonne journée ;)

Black_Rosen

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La team Black Butterfly réserve les projets suivants avec l’accord des teams us :

Titre : Setsuka
Genre: Drame,Yaoi,Romance
Team us: Sweet Temptation
Résumé
Vendu par ses parents dans une maison close, Yuki est placé sous la garde du mystérieux Shirogane. Shirogane, qui est connu pour son habileté à la formation des jeunes garçons pour satisfaire les clients avec leurs corps, tous les soirs Shirogane entraîne Yuki et lui fait découvrir le monde du plaisir charnel. Mais une nuit Shirogane déclare que Yuki est prêt à recevoir les clients, mais Yuki cris " Je ne veux que Shirogane ... s'il te plaît vas jusqu'au bout ...!"

Titre: Dannasama to Mitsugetsuchuu
Genre: Yaoi
Auteur: MINAMI Haruka
Résumé
Sakuya et Shuji-san profitent de leur vie de " jeune marié" au maximum. Bien que Sakuya a été élevé comme un " jeune maître ", il veut faire de son mieux pour son bien aimé mari Shuji-san.

Titre: Hot Triangle
Genre: Yaoi,Comedie
Auteur: AKIRA Rika
Résumé
Miharu, un lycéen ordinaire, est toujours accompagné par deux beaux garçons et très populaires. Juste parce qu'il est faible et sans défense ... Miharu pense qu'en quelque sorte, il devrait devenir plus indépendants, mais ses actions surgies les émotions réprimées des deux beaux mecs ...!?

Titre: Kill Me
Team us: TerribleTrio
Auteur: KOUGA Yun
Résumé
Akatsuki et Sagami ont vécu heureux ensemble avec une religieuse et d'autres orphelins. Ce bonheur est brisé quand il a appris que Sagami est en faite un prince ! Avec seulement un chapelet qui lui a donné Sagami comme preuve de ses sentiments, Akatsuki va partir à sa recherche, pour se retrouver comme un prostitué pour la célèbre maison d'été Retouche ! Est-ce que Akatsuki peut être en mesure de voir le visage de Sagami à nouveau ?
Ou va-t-il tomber amoureux de quelqu'un d'autre ?

Titre: Terebi-kun no Kimochi
Team us: TerribleTrio
Auteur: MATSUMOTO Miecohouse
Résumé
Keisuke un étudiant de l'Université est surpris quand son ami d'enfance et acteur, Souta lui dis " Je peux t'embrasser ? " Pensant que c'est une pratique de la scène du baiser dans son prochain drama, Keisuke embrassa sans hésiter Souta ...

Titre: Aitsu na Ijiwaru
Genre: Shonen-ai
Team us: Pas de team us (nous utilisons la version us acheté)
Auteur: Shino Natsuho
Résumé :
Le mignon et simple d'esprit Tomo Masaki a un complexe de frère, Tomo adore tellement son frère aîné Ei qu'il a étudié dur pour être admis à la Kouryou Académie ,où Ei est un populaire Senpai mais aussi le Président du Conseil des élèves. Maintenant, ce qui gène Tomo est le meilleur ami de Ei et le vice président du conseil des élèves, Motoki Izumi. Pour une raison quelconque, Izumi intimide et taquine toujours Tomo chaque fois qu'il vient à la salle du conseil des élèves pour rendre visite à son frère. Mais pourquoi le cœur de Tomo se met-il à battre fort quand il est en présence d’Izumi ?
Mary

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La Jigoku team aimerait réserver :

Titre : Ai wo chodai !
Auteur : Ooya Kazumi
Team US : Transcendence (avec leur accord)

Petit résumé :
Marumie est le surnom de Maruyama Mie qui a récemment été transférée de journaliste local à un poste de présentatrice télé. Cette jeune femme a un rêve, celui de devenir actrice, mais jusqu’à présent elle n’a pu que travailler dans l’animation. Pourtant la raison de son transfert est toute autre… peut-être a-t-elle un lien avec son coup de foudre pour l’acteur en vogue Kanadagawa-san ?!

J'ai également fait une demande auprès de la OMFGG pour Bengo! mais comme j'attends toujours la réponse :) je repasserai.

Merci beaucoup et bonne aprem !
Kamikaze

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, la team Tackgnishie voudrait réserver :

Titre :#000000- Ultra Black

Auteur : Kisaragi Yoshinori

Résumé : [i]Élevé dans une maison presque toute sa vie, Sanetora a été pourvue anonymement aussi longtemps qu'il pourrait se souvenir. Quand son bienfaiteur mystérieux offre de le favoriser, il est plus que ravi - ça ressemble à un rêve se réalisent! Cependant, la personne l'attendant à sa nouvelle maison potentielle est un étonnamment jeune homme avec un dent dure!

Kanae, le père adoptif de Sanetora, est un homme d'affaires qui dirige une société et n'est pas sans une arrière-pensée : Sanetora se trouve soudainement employé! Comme si cela ne rendait pas assez perplexe... Il s'avère que la société n'est aucune société ordinaire - il traite avec les objets étranges qui peuvent transformer leurs propriétaires en accidents de la nature!!

Comment Sanetora va-t-il vivre sa nouvelle vie ?!

Team US : Iskultrip Scan [Accord]
Sieg

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nouvelle réservation pour la team Danketsu

Il s'agit du projet Heavy Object.
Team US : Futari Wa Pretty Anon team

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hina-sama

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Kirei na Sekai réserve le manwha Really?! de la team Transcendence avec leur accord.

Merci d'avance

Dernière édition par hina-sama le Ven Aoû 13, 2010 3:53 pm; édité 1 fois
Sa-chan

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la team Hayana, j'aimerais réservé les projets suivants :

-Liberty Liberty avec l'autorisation de Barje and Drow (team espagnole)
Citation:
Informations :
Résumé : Lorsque Yaishi tombe dans les poubelles ivre mort, il attendait d'être jeter. Mais alors un homme apparut pour le sauver, et Yaishi cassa sa caméra. Il se sent tellement mal à ce propos qu'il décide de l'aider et de travailler pour la rembourser. Mais Yaishi est plutôt inutile dans tout ce qu'il fait ! Va-t-il réellement pouvoir aider...?!

-Strawberry Kiss avec l'autorisation de Lucky no Fansub (team espagnole)
Citation:
Informations :
Résumé : Akaboshi Mitsuki est une lycéenne normale qui se réveille, va au lycée, le train train habituel, sauf qu'elle vit avec le garçon qu'elle aime, Kurosawa Nashiro, qui est un top model populaire. Kurosawa Nashiro a vécu avec les Akaboshi pendant 2 ans parce que ses parents sont morts. Depuis qu'ils vivent ensemble, Mitsuki a décidé de donner à Nashiro un bol de fraises tous les jours. Nashiro est beau et populaire, mais lorsque Mitsuki se confesse à lui, le regard sur son visage change !!!

-Vampire Crisis avec l'autorisation de Cougarpeople
Citation:
Informations :
Résumé : Pour mon amour, le prix à payer est ton sang. Afin de punir son ancien minable petit ami, Hisoka tente d'utiliser la magie noire sur lui. Cependant, elle fait une erreur dans le sort et accidentellement appelle un vampire du nom de Rein à la place !! Il dit qu'il réalisera le souhait de Hisoki, mais en retour, elle devra lui offrir son sang. Au début, Hisoka est effrayée, mais même si Rein est un vampire, peu à peu il devient une gentille personne et à cause de celà, son attirance vers lui augmente ?!
Recueil de 5 Oneshots :
-Vampire Crisis
-Vampire Emotion
-100 no Inori to 1 no Onegai
-Kimi Janakya Dame Nan desu !!
-10-nen Goshi Angel

-Gold avec l'autorisation de JShoujo
Citation:
Informations :
Résumé : Mars savait que rien ne pourrait l'arrêter dans la recherche de sa femme, Chantal, qui l'a trahi et envoyé en prison pour un crime qu'il n'a pas commit. Chantal est morte ou tout du moins tout le monde le dit, mais Mars sait qu'elle a dû totalement changer d'apparence et devenir la super top model Mischief Jones. Mars est un homme dur, un homme amer, qui ne vit que pour capturer celle qui l'a trahit. Lorsque qu'il la capture, cette sorcière séductrice, avec son regard lumineux nie les faits. Il tombe alors sous son charme. Qui est-elle réellement ? Un ange... ou bien une brillante contrefaçon avec ses propres plans ?
C'est une adaptation du roman anglais Secret Child d'Ann Major.
Genre : Josei

-My Boyfriend is a Vampire avec l'autorisation de Tinte, Pink Rose Scans ainsi que Rosa Negra
Citation:
Informations :
Résumé : "Lorsque ses crocs ont touchés la base de mon cou, j'ai senti mes sens être choqués en moi". La rencontre destinée entre Yoo Da-in, un garçon souvent pris pour une fille à cause de sa beauté, et de Seo Kang-hoo, un type si séduisant que même les hommes tombent amoureux de lui. Yoo Da-in est m.o.r.d.u par Seo Kang-hoo, causant l'arrêt de son coeur. "Je suis vraiment mort... mais pourquoi suis-je une fille ?!"

Merci et bonne soirée

~¤Hayana¤~

Dernière édition par Sa-chan le Ven Aoû 13, 2010 6:01 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Scantrad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106, 107  Suivante
Page 105 sur 107

Sauter vers: