Dailymanga.org Index du Forum Dailymanga.org
Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braderie de Noël :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meanne77

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Braderie de Noël :) Répondre en citant

EDIT du 10 juillet 2010 : disparition des sets A, E, F et H. tout devra disparaître !

Edit du 12 juin 2010 : mise à jour des images et ajout des sets O, P et Q.

Le colis est envoyé dès réception du paiement.
Par défaut, l'envoi se fait par la Poste en frais normal. Merci de le préciser si vous voulez un suivi ou autre (plus cher...).
Possibilité de venir les récupérer en main propre sur Paris si vous pouvez vous plier à mon emploi du temps... v_v

PRENEZ BIEN GARDE À LA LANGUE AVANT DE COMMANDER !
En cas de doute, demandez-moi avant mais normalement tout est bien indiqué, il n'y aura pas de réclamation possible à ce niveau-là ! Merci...

Référez-vous aux images des couvertures : quand les titres ont été vendus, l'image disparaît.
_____________________________________________________________________________________________________

Set P : JAPONAIS, tous dessinés par Riyu Yamakami
Ligne 1 : Tokimeki no seitikaishitu (tomes 1&2 ; série complète, pour autant que je sache…) ; Aisaretaino ; Sorewa Yappari Ai Kamone ; Rival ni Ki wo Tsukero ; Anata wa Bokudake no Hana

Ligne 2 : Taiyou no romance (tomes 1 à 5, série complète) ; Suki Kamo Shirenai (tome 1)

Ligne 3 : Tobu Kokoro ; Koibito no Jikan ; Hada Made Aishite ; Kawaii Hito ; Mitasareru Kuchibiru {Filled Lip} ; Soshite Koi ni Naru
_____________________________________________________________________________________________________

Set Q : JAPONAIS
Ligne 1 : Aruji no Oose no Mama ni ; Koi wa I na Mono Myou na Mono ; Bokutachi wa Asu ni Mukatte Ikiru noda, tous les trois de Taishi Zaou

Ligne 2 : Calorie ; Plus 20cm no Kyori {Just 20cm far from you} ; Soba ni oitene, tous les trois de Yaya Sakuragi

Ligne 3 : Rakka Sokudo ; Honki ja Neekara ; Dear Green, tous les trois de Hyouta Fujiyama

Ligne 4 : Loveholic (tomes 1&2, série complète), de Tôko Kawai

Set B : JAPONAIS
Ligne 1 :
* Bokura no Unsei, de Temari Matsumoto

Ligne 2 :
* Invisible boy – tomes 1 à 2 (complet) ; Time lag (one-shot), de Odagiri Hotaru
* The loudest whisper (Uwasa no Futari) – tomes 1 à 2 (complet), de Temari Matsumoto

Set D : JAPONAIS
Ligne 1 :
* Sono shisen no soryushi, de Mamoru Narumi
* Kyou kara Ma no Tsuku Jiyuugyou!, tome 1, de Temari Matsumoto

Ligne 2 :
* Welcome to the Chemistry Lab. – tomes 1 à 3 (complet ; tome 3 sur le set G), de Honjou Rie

Set G : JAPONAIS
Ligne 1 :
* Welcome to the Chemistry Lab. – tomes 1 à 3 (complet ; tomes 1 et 2 sur le set D), de Honjou Rie
* Rule n°1 (Rule Sono Ichi), de Murakami Sachi
* Umi ni Nita Sora no Iro, de Takamure Tamotsu

Ligne 2 :
* Shiritsu Shouei Gakuen Danshi Koutoubu Kurashina Sensei no Junan (Kurashina Sensei's Passion) – tomes 1 à 2, de Shino Natsuho
* Nocturne, de Takamure Tamotsu

Ligne 3 :
* Ryou Omoi no Kakuritsu Ron, de Kano Ayumi
* Perfect world – tome 1, de Fuwa Shinri

Set I :
Ligne 1 : JAPONAIS
* Death Note – tomes 2 à 5

Set J :
Ligne 1 :
* ANGLAIS : Let Dai – tome 1 uniquement
* Français : Monochrome factore – tome 1
* Français : Fool’s gold – tomes 1 et 2
* Français : Yakitate japan – tome 1

Ligne 2 :
* Français : Vittorio le vampire, d’Ann Rice
* Français : Fullmetal Alchemist – tome 12
* Français : Psychometer Eiji – tomes 7 et 9
* Français : Made in Heaven – tome 1

Ligne 3 :
* Français : X’S – tomes 1, 2 et 4 (2€ pièce)
* Français : Le fils des ténèbres (Saga de Winterheim – tome 1) de Fabrice Colin

Set K :
* Maître de l’espace et du temps
* Cartes postales Toulouse Lautrec ; Edgar Degas
* L’homme démoli
* La tour interdite

* DVD : Photo obsession ; Les choristes ; Dogma ; Dune ; Memories ; Citizen Wells ; Kill Bill vol. 1 ; Minority Report ; Buffy saison 3 épisodes 1 à 4 ; Gary & Linda ; Pas un mot

Set L :
* DVD : Carrément à l’ouest ; Fullmetal Alchemist vol 2 à 4 ; Capitaine Taylor vol. 1 et 2 ; Dagger of Kamui (français)
* Calendrier Hikaru no Go (année antérieure)

Set M :
* GW : doujinshi : Cue, par Akiwo Mizuho Mizuki ; News, par Botan Satomiya
* GW : artbook : Gundam Wing Fanbook

* KKM : doujinshi : Never cry for me, par Ice blue ; Maruma Yasoukyoku, par Teku ; Housenka Bakudan, par Kaori Hatsuyama ; Bokura no Renai Kakumei, par Shimizu Honoko
* KKM : artbook : Kyo kara Maoh! Dai Kenkyuu (Kyo kara Maoh! Researches) Shin Makoku Royal Institute # 1

* FMA : doujinshi : Diamond Dust II, par Graceful world.
* Manga JAPONAIS : Reservoir Chronicles tome 4 édition de luxe + cartes couleur Faye (5€)

Set N :
* Artbook : Artbook de Azumi Tohru (Version chinoise, regroupe des illustrations contenues dans les artbooks Pieta et Kirsche)
* Artbook : Oxide 2x, Illustrations de Kim Hyung-Tae (célèbre chara design de War of Genesis 2 et 3 et de Magna Carta)

Prix : (sauf mention contraire)
* Manga yaoi japonais : 2,5€ pièce
* Manga/manhwa yaoi anglais : 3€ pièce
* Manga français : 3€ à négocier
* DVD : entre 2 et 10€ à négocier
* Calendrier : 3€
* Doujinshi : 3 à 5€ à négocier
* Artbook : 10€ à négocier
* Livres : à voir au cas par cas
* Ce que j'ai oublié de lister : demandez ! ^^;

Frais de port : à votre charge
Mode de paiement : Chèque de préférence +++ Possibilité de virement bancaire. Possibilité d'espèces *si* remise de la commande en main propre uniquement. Paypal en ultime recours pour de petites sommes mais j'aimerais *vraiment* éviter.

Essayez de ne pas "casser" les collections (genre demander juste un tome quand je vends une série de 3 ou plus). En cas de double demande, je vendrai en priorité à la personne qui prendra la série, même si elle a demandé après une personne qui ne veut qu'un tome dans la collection.

PS aux modo : j'ai vu un autre post de vente, je présume donc que ça ne pose pas de problème d'en mettre un ; dans le cas contraire, prévenez-moi, je le supprimerai aussi sec. Merci !

Dernière édition par Meanne77 le Dim Juil 25, 2010 11:41 am; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meanne77

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

juste pour signaler que les prix resteront applicables jusqu'au 1er février (c'est une braderie de Noël après tout). Ça veut dire que si vous êtes intéressés, passez votre commande avant le 1er février ! (Le temps que la transaction se fasse, vous pourrez payer un peu au-delà, c'est la commande qui compte.)

Merci à vous ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meanne77

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

déménageant bientôt, je cherche à me débarrasser un max de mes manga (cf. liste ci-dessous). Les prix signalés lors de la braderie sont toujours valables. Si personne n'est intéressé, ils partiront à la poubelle (de recyclage papier) donc faites-vous connaître rapidement !

MERCI DE M'ENVOYER UN MP SI VOUS ÊTES PRENEURS !
Meanne77

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ajout des sets O, P et Q (cf. ci-dessus).
Moka_sama

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de manga qui partiront à la poubelle ouin Quel malheur, j'espère que tu arriveras à en vendre un maximum.. bon courage pur ton déménagement ! chaud
Meanne77

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, moi aussi ! Je peux les refourguer à book off mais ils me les reprennent entre 10 et 20 centimes le manga, ça revient quasi à les jeter à la poubelle ! Et vu qu'ils les revendront 6 euro, vraiment, tout le monde y perd... (sauf eux)
Moka_sama

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui carrément !!! ils s'embêtent pas eux, enfin c'est leur job arr

dommage que tu es pas, dans le pire des cas dans ton entourage un personne à qui les donner après tout vaut mieux faire un heureux avec un don que d'enrichir des magasins comme Book off ou la poubelle, non ?

Sutout qu'en plus tu as de bon Yaoi content le prend pas mal c'est juste une suggestion ^^ oups
Meanne77

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope, personne d'intéressé. Je me console en me disant que ce qui ne sera pas vendu fera du papier recyclé...
Moka_sama

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui chercher le positif dans le négatif est une bonne devise banzai

dommage que j'ai que le français à mon actif et que j'ai pas l'argent pour en sauver chaud

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon courage ^^ good
Hime

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quel gâchis ^^

Je serais peut-être intéressée (je dis bien peut-être ^^ ça dépend des négociations avec ma mère).
Mais je voulais savoir si tu pouvais me dire à peu près les frais de port (colis simple, sans assurance ni suivi particulier) pour deux mangas à destination de la France? D'après la poste c'est autour de 8€ mais c'est qu'une simulation alors je sais pas si c'est très fiable. Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meanne77

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga japonais ou anglais ? Parce que ça influe pas mal sur le format et le poids... (Deux manga seulement, on doit pouvoir faire passer ça en lettre, peut-être, ça devrait réduire les FdP...)
Hime

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser ^^ désolée.
Pour deux mangas japonais, les deux love holic pour être précise.

Mais du coup je sais pas si je réserve ou pas étant donné que je suis pas sûre de les prendre. Je pense que pour mon bac ma mère sera d'accord mais on sait jamais ^^. A moins que ça ne te gêne pas de réserver même si je les prends pas au final? Le truc c'est que pendant ce temps quelqu'un qui les voudrait ne pourrait pas les prendre.

Les mangas anglais sont en plus grand format c'est ça? Je me suis déjà fait la réflexion avec les miens, les mangas en version anglaise sont tellement plus gros que ceux en japonais... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meanne77

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va continuer la conversation en privé si tu veux bien...
Meanne77

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, première vague de "poubellage" et disparition des sets A, E, F et H. Tout devra disparaître alors si des choses vous intéresse, faites-vous connaître !
Meanne77

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon déménagement est a priori repoussé d'un mois -_- donc il est encore temps de passer commande. A chaque fois que je passe près d'Opéra, je largue une cargaison à Book Off (qui vous les revendra plus du double de mes tarifs) donc n'hésitez pas à me contacter si des choses vous intéresse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: