Dailymanga.org Index du Forum Dailymanga.org
Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enregisterer un Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Aide et Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xye

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 3:53 am    Sujet du message: Enregisterer un Team Répondre en citant

Bonjour, j'airmais savoir comment on enregistre un team de scantrad? XD

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infinitylight

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu peux prendre exemple sur Ce topic fait récemment qui est vraiment l'exemple type très bien présenté de la façon de présenter sa team à dailymanga.

Après si ta team respecte la charte scantrad de dailymanga, elle sera ajoutée dans la journée ou du moins très rapidement~
ryooky

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous & a toutes .
je viens a vous dans l'espoir de voir la petite team de scantrad que j'ai rejoint ; se fasse recenser par dailymanga .
je représente le fondateur de la team qui a repris umi no misaki.

la team a été fonde le samedi 1er mai 2010 ,& a ouvert son blog dans la foulée .
lien pour voir :
le blog:: http://rebirth-team.over-blog.com/10-index.html

le forum :: http://rebirth-team.1fr1.net/index.htm

des confirmations de nos données par le responsable une fiche descriptive sera éditer .

merci de me répondre ,la fiche sera réaliser sur le même format/type vu sur le topic donne ..

au revoir & au plaisir de se croiser sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dailymanga.org Index du Forum -> Aide et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: