| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkAngel

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 170 Localisation: In yummy doujin wonderland ^-^
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:48 pm Sujet du message: Ryokunohara Gakuen |
|
|
Je pense que personne ne connaît cette série ici mais bon je tente ma chance quand même, on ne sait jamais...
Est-ce-que quelqu'un sait si les chapitres de Ryokunohara Gakuen de Kana Hoshino (publiés dans les Hana to Yume dans les années 80-90) ont été réédités en tankoubons car j'ai vraiment plus qu'adoré l'OAV même si je n'y ai absolument rien compris ^^; En effet il faudrait que je relise tout depuis le début vu que c'est une série très complexe ! Et puis c'est vraiment mission impossible de retrouver des magazines datant de cette époque...
Mici pour vos réponses ! _________________
 |
|
|
 |
marcy Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: Tu vois là-bas ? ben c'est encore plus loin
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| (narumi kakinouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) |
|
|
 |
DarkAngel

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 170 Localisation: In yummy doujin wonderland ^-^
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Uhu, c'est vrai que tu l'adores...
Hop-là, j'en mets une autre, tirée de l'anime... ^^
Au fait, est-ce-que tu sais si elle a fait d'autres shounen ai... ? _________________
 |
|
|
 |
Pierrou

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte ce vieuuuuuux topic pour dire que le manga n'est pas Ryokunohara Gakuen mais Ryokunohara Labyrinth !
d'ailleurs l'animé va être fansubbé par Yaoi x Yuri :)
de plus le manga original est de HOSHINO Kana
il s'appelait: 弘樹一春咲迷路 (Hiroki - Harusaki Meiro) _________________ La Team Yaoi x Yuri recherche toutes personnes pouvant aider dans une team de Scantrad ou de Fansub mais également pour des jeux vidéo (scénario, musique, dessins, ...)
Me contacter à yaoixyuri5@gmail.com |
|
|
 |
|