Dailymanga.org

Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga
Nous sommes le mar. sept. 22, 2020 8:45 am

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 838 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 556 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Avis de modification de fiches
MessagePosté : mer. sept. 26, 2007 10:53 am 

Bonjour, je voulais savoir où je devais signaler des erreurs sur les fiches de projet ou tout simplement rajouter des infos pour des projets qui ne sont pas forcément fait par ma team.
Dois-je créer un nouveau topic "completage de fiches" dans la partie scantrad ? Dois-je les mettre dans mise à jour comme ça en même temps que les release, la personne qui s'en occupe modifie les 2-3 fiches à completer ? Ou alors vous en avez rien à foutre et je garde mes erreurs pour moi (Je comprendrais parfaitement ^^) ?

Par exemple pour les mangas de Takakura Row : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... auteur=486
En fait le one-shot "bloom" est en fait aussi appelé "Takane no Hana" donc il y a deux fiches pour 1 seul projet.
Deplus les one-shot "bloom(Takane no Hana)" et "Scandal Kiss" font en fait parti du receuil "But I'm Your Teacher" que vous appelez "Seito no Shuchô Kyôshi no Honbun". Donc le nom exact des fiches devrait être : Seito no Shuchô Kyôshi no Honbun 3 ~ Takane no Hana (Bloom) ~ et Seito no Shuchô Kyôshi no Honbun 6 ~ Scandal Kiss ~ ("Honey Happy baby" est le 4ème one-shot et "Student's Request Teacher's Duty" est le 1 et 2).

Autre petite erreur pour "Mars" et "Mars Gaiden", on a oublié de le mettre en licencié par "Génération Comics".

Arrangé

Sujet du message :
MessagePosté : mer. sept. 26, 2007 7:49 pm 
Administrateur - Site Admin

En fait comme la majeur partie des oneshot yaoi sortent dans des mag puis par la suite dans des recueils et/ou que les team US n'indiquent pas les orgines, je suis toujours a la recherche d'information.
Donc toute précision est a prendre et je remercie ceux qui y contribuent :)

merci donc a toi et je m'occupe de ça dans la soirée

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. sept. 27, 2007 4:00 pm 

oki, je te complèterais tes fiches yaoi :)
Et c'est vrai que c'est galère de retrouver dans quel volume relié, ça sort par la suite :/

Par contre si tu veux que je te fasse des résumés, il y a pas de soucis :)

-> Petite Erreur pour Te wo Tsunaide, Sora wo par MIYAMOTO Kano
En fait la team Hochuuami a fini le projet :)

-> Pour Evening Cicada
Voici une image :
Image

-> Pour Naono Bohra :
* Le receuil Ikujinashi no Shiawase comprend 5 one-shots:
1- Ikujinashi no Shiawase (A coward's happiness) sorti chez la team Coomasieblue
2- Slave of Love est référencé sur le site ici comme étant le chapitre2, fait par Liquid Passion
3- Love Revenge qui va être fait par Liquid Passion
4- Homemade Vampire
Image
5- Kodomo no Himitsu
Sur le site, tu sous-entend que liquid passion va faire tous les one-shots mais ils en feront que deux (2 et 3) donc je pense qu'il serait préférable de tranformer cette page en celle du one-shot2 du receuil et en refaire une pour le 3 qui sortira :)

* Obareru Kankei est en fait le 5ème et dernier one-shot de Yokubô Shônen

*Tora Ware no mi, le nom exact des one-shots devrait être :
Tora Ware no mi 1 ~ Arrested Man ~
Tora Ware no mi 2 ~ Memories of the Snow ~
Tora Ware no mi 3 ~ Naive Gespent ~

*Yume ni Tobu Tori, le nom exact des one-shots devrait être :
Yume ni Tobu Tori 3 ~ Moment ~
Yume ni Tobu Tori 5 ~ Midnight Sun ~
Yume ni Tobu Tori 1 ~ A Bird in a Dream ~
Par contre, les one-shots 2 et 4 sont sortis chez Liquid passion et ne sont pas référencé sur Daily :
Yume ni Tobu Tori 2 ~ Iku Michi, Yobu Tsuki ~
Image
Yume ni Tobu Tori 4 ~ Hana Mo Arashi Mo ~
Image
Ce sont 2 yaois, le 4 est un peu shota.
Au passage, ils sont réservé par Sankai-Doumei ^^

* Gentle Warm est le troisième one-shot du receuil "A Shameless Night"

*Hoshigari na Kimi to Futsutsuka na Boku 1 ~ Covetus You, Insensible Me ~ c'est en fait covetous ^^'

*Kimi ni Sasayaku Mirai est un manga avec 4 chapitres qui met en scène les même personnage et à la fin il y a une histoire tout à fait à part. Les 5chapitres ont été fait par Nakama. Sur le site tu as fait que 3pages pour référencé les 3 premiers chapitres. Je te conseille de tout rassembler en 1 seule page sous le nom de "Kimi ni Sasayaku Mirai" mais si tu préfères garder le système de 1 page=1chapitre, voilà les noms correspondant :
Kimi ni Sasayaku Mirai 4 ~ The Moment That You Whisper ~
Image
Kimi ni Sasayaku Mirai 5 ~ Pretentious You ~
Image
ce sont 2yaois.

* Mogura to Taiyô est un one-shot de Naono Bohra :)

Sujet du message :
MessagePosté : lun. oct. 01, 2007 7:50 am 

-> Kodomo Ijô Otona Miman
Image

-> Hoshigari na Kimi to Futsutsuka na Boku 5 ~ Bonds of Blood ~
Image
Je pense que pour cette fiche, vous faites référence, à l'extra que Dangerous pleasure a sorti, mais dans l'extra qu'à sorti Dangerous pleasure, il y seulement le bonus de "The Night he escaped death" (One-shot 4). A la place de "Bond of Blood", il faudrait mettre "The Night he escaped death - bonus" ou alors carrément "extra" :)
Juste pour info, le bonus qui s'appelle "Bonds of blood" se trouve à la fin de "Covetous You, Insensible Me", Shi-ran l'avait mis directement avec :)

-> The Night he escaped death
Image

Fait

Sujet du message :
MessagePosté : dim. janv. 27, 2008 8:45 pm 

je me permet de bouger ton topic ici afin que chacun puisse y aller de sa contribution :)

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 1:21 am 
DailyManga Staff

Je profite de ce sujet bien utile qui vient d'être remonté pour signaler des petites erreurs ou ajout

1) L'adresse de la team US Musashi Quality
Voici donc leur site web : Musashi Quality

2) A moins que je ne me trompe, le nom du manga "SPAS-SA" est en fait "SPAS-PA"
Je ne sais pas si cela change grand chose ou si cela revient au même pour le japonais...donc je préfère le signaler au cas où...

3) Fubuki, la team française a fermé (cela a déjà été dit).
Le site web est d'ailleurs hors ligne et la dernière news annonçait la fin de la team.

4) Team US Furinkazan morte.
Dernier chapitre datant de 2005 et site web mort.

5) Team Fr Yume no Manga morte.
Dernier chapitre datant de 2005 et site web mort.

6) Team Fr Yaoi-ZuttoForever morte je pense.
Dernier chapitre datant du 17 Avril 2007...site web encore fonctionnel mais pas de news depuis cette date

7) Team Fr Yamada no Manga morte
Dernier chapitre datant de 2005, site web mort.

8) Team Fr Tsuki no Scantrad morte
Dernier chapitre datant de 2005, site web mort.

Voilà pour le moment ce que j'ai trouvé^^

Purée, ça m'a pris une eternité de passer les projets en abandonné lol

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 2:19 am 

Yaoi Zutto a fusionné avec Tomodachi no tsuki ^^ Leur seul projet est hébergé sur ladite team. Donc c'est bien mort et enterré.

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 6:27 am 

Sans vouloir être méchante, les erreurs que j'ai signalé, n'ont pas été corrigé. Le dernier message date de octobre <_< donc je doute de l'utilité de ce sujet.
Quoique c'était peut-être de mettre à jour les fiches yaoi qui ne faisait pas envie aux membres de Daily :/

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 2:15 pm 
DailyManga Staff

nan il a du simplement etre oublié

(et à ce moment là j'avais pas commencé à plus m'investir dans le référencement fr)

Je modiefierai tout ça ce soir en rentrant du boulot ^^

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 2:51 pm 

D'accord, c'est cool du coup je vais poursuivre mon oeuvre yaoi *_______*
;)

par contre je me demandais s'il fallait vous signaler quand vous oublier de faire une release us de team qui sont référencés sur daily ?

* Night Without Motion
C'est le troisième one-shot du receuil
Image

* Erotica
c'est une one-shot suivit d'illustration doujinshi de différent mangas.
Image

* Tokimeki Natsuinu Graffiti
c'est un doujinshi yaoi.
Image

* Kyô, Koi wo Hajimemasu (Et non, je ne lis pas que des yaois XD)
Image

* Koi Negawakuha
Image

^^

Tout fait aussi michi

Sujet du message :
MessagePosté : lun. janv. 28, 2008 11:24 pm 

Citation :
Sans vouloir être méchante, les erreurs que j'ai signalé, n'ont pas été corrigé. Le dernier message date de octobre <_< donc je doute de l'utilité de ce sujet.
Quoique c'était peut-être de mettre à jour les fiches yaoi qui ne faisait pas envie aux membres de Daily :/
j'en avais corrigé la plus part (ok ok les plus faciles) et ensuite comme les autres avaient été fait je pensais que quelqu'un était passé derrière moi pour finir

Sujet du message :
MessagePosté : mar. janv. 29, 2008 1:11 am 

Alors concernant les projets de LD:

Les résumés sont loin d'être ma spécialité, désolée.

Une sortie n'a pas été signalée:
Chiyô yo hana yo chapitre 01 volume 01

Le résumé:
Chôko, une ancienne noble, va passer un entretien pour rentrer dans une entreprisse en tant que "Lady Office". Mais lors de son entretien, son futur employeur lui demande si elle est toujours vierge.... Elle est la seule à avoir droit à cette question. De plus, des souvenir d'un Chaa-chan lui reviennent...

Hoshigari Renai Dollar (Hoshigari Love Dollar)

Résumé:
Alors qu'elle est dans le train qu'il l'emmène dans au lycée, Suzuki Matsuri sens une main la toucher. Elle se retourne et crie sur le pervers. Malheureusement, elle c'est trompé de personne et a accusé le jeune Sumeragawa Omi. Après s'être excusée, Matsuri part au lycée, ne pensant pas revoir ce jeune garçon. Mais c'est s'en penser que Sumeragawa Omi a été séduit par sa personnalité et à décidé de faire d'elle sa fiancée....

Baby Star

Résumé:Il s'agit d'un volume de 4 Oneshots:
Histoire 1 - baby Star: Xiao Zi sort avec Yamato, un garçon assez impopulaire, par un concours de circonstance, ce dernier ce retrouve mannequin et la nouvelle idole des filles. Leur relation résistera-t-elle a ce changement?
Histoire 2 - English Garden: Jiao Ren va partir à l'étranger dans un mois. Il demande à Shi Xu d'être sa petite amie jusqu'à son départ.
Histoire 3 - Romantic Vacation: Xiao Zhô part en vacances pour la première fois avec son petit ami Xiao Yang.
Histoire 4 - Love Sign's: Une diseuse de bonne aventure dit à Xiao Quan qu'elle va rencontrer son prince charmant. Alors cette dernière décide de partir à sa recherche.

Tonari No Shugoshing

Résumé:La jeune Rio qui a perdu ces parents, doit s'occuper de son jeune frère, de la maison et gérer un budget. Un jours, sans vraiment le vouloir, elle achète une carte. Peu de temps après, elle se mets à rêver du jeune homme représenté sur la carte: Lancelot....

O Himesama To Oresama To

Résumé: Enfant, Sakurai Koaru, héritière de la famille Sakurai a fait une promesse avec son ami d'enfant, Shihô Takaashi. Cette promesse est qu'ils doivent toujours rester ensemble. Cependant, le jeune Takaashi doit partir vivre en Angleterre.
Après 10 années d'absences, Takaashi est de retour. Il devient le tuteur et servant de Koaru, son attitude envers elle a aussi changé. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Lovenista

Résumé:Morokawa Yun, âgée de 16 ans, n'aime pas faire l'amour, ou plutôt elle trouve cela douloureux. A cause de ça, aucunes de ces relations n'a duré plus de 2 mois. Un jour, Kondô Hiromichi, à la réputation de délinquant, s'assoie à côté d'elle...

Iya x shite

Résumé:Ruho Miyatsuki est une élève modèle qui aimerait vivre une belle histoire d'amour et avoir enfin un petit ami. Ayant besoin d'aide, elle va s'adresser au groupe de thérapie de son lycée....

Eensy Weensy Monster

Résumé: Comment vivre avec un petit monstre au fond de soi ? C'est difficile n'est ce pas, surtout que ce petit monstre ne se manifeste que lorsqu'on voit une personne qui nous énerve réellement... Et bien c'est le cas de l'héroïne, elle déteste le garçon le plus populaire de son lycée, qui n'est un prince qu'avec les jolies filles faisant de l'ombre à ses deux meilleures amies qui quant à elles sont réellement des princes envers tout le monde... Elle, c'est une fille effacée, calme et serviable mais qu'adviendra-t-il de sa vie paisible lorsque son petit monstre intérieur se révélera au grand jour face à ce faux prince ?

Kakeru Ni

Résumé: Composé de 5 oneshots, ce manga parle de relations amoureuses: Quand tu es amoureux, C'est comme si tout était multiplié par Deux !
Histoire 1 - L'amour au premier contact: L'amour est dans l'air à la journée sportive, et Eri ne peux pas savoir ce qui va lui arriver avec Kohei !
Histoire 2 - Date d'expiration en 2001: Miwa a secrètement décidé que la date d'expiration de la canette que Kenta lui a donné sera symbolique. Cet amour aura un goût sucré ou amère ?
Histoire 3 - Seconde Impression: Quand Naoki, un délinquant devient un jardiner attentif, lui et Haruka sèmeront-ils des graines romantique ensemble ?
Histoire 4 - Fréquence: Que se passe-t-il quand la grande gueule Kaori gagne la capacité de lire dans les pensées de l'élève modèle, Mohiro ?
Histoire 5 - Baby Universe: Kengo peut-il convaincre Saki qu'elle n'est pas trop grande pour pour ressentir l'innocent exitement de lorsqu' ils cherchaient des OVNIS enfants ?

Kekkon Shiyô Yo

Résumé: Yoshimura Tôko, vit dans un petit village avec sa famille. Alors qu'ils "fêtent" le 13ème anniversaire de la mort de son grand-père, Tôko se rappel une fois de plus impossible histoire d'amour qu'à vécu son grand-père en étant jeune. C'est à ce moment qu'un hélicoptère arrive vers sa maison et en décent, Nokuonji Otome, le grand amour de son grand père. Celle-ci est venue annoncé que Tôko était fiancé à son petit-fils, à la demande de son grand-père. Après, un petit chantage, Tôko se retrouve à Tokyo chez Nokuonji Otome Là elle fait la rencontre non pas de son fiancé mais de ces fiancés: Nagi et Kaze.....

Je posterais le reste plus tard. Petite question, pour les oneshots, on peut vous donner un résumé aussi ou pas? *Désolée pour l'absurdité de ma question*

Fait
Michiiiiii *o*

Sujet du message :
MessagePosté : mar. janv. 29, 2008 5:23 am 

Citation :
par contre je me demandais s'il fallait vous signaler quand vous oublier de faire une release us de team qui sont référencés sur daily ?

Je n'ai pas eu de réponse à a question :)
Merci d'avance ^^

* Sleeping Lovers
Image

* Sixteen
Image

Fait

Sujet du message :
MessagePosté : mar. janv. 29, 2008 9:53 pm 
DailyManga Staff

Nadège, uoi bien sur, pour les OS également !
N'hésitez pas =)

(je pars en vacs une semaine, je sens qu'à mon retour ça va avoir fait beaucoup de petits ce topic xD)

Pour les sorties US, n'hésitez pas également ~

Sujet du message :
MessagePosté : mer. janv. 30, 2008 12:43 am 

C'est à présent au tour de la team Ai ni Natte d'ajouter quelques résumés ^_-

Donc en voici quelqu'uns pour le moment ^^ :

One Two Three
Mitsuru Takabayashi, un élève de seconde année, est une personne solitaire. Cependant, Seita Oogami, un élève de première année, s'attache tout de suite à lui et éprouve des sentiments forts envers Mitsuru... Ce dernier trouve que cette situation est anormale, tout en ne sachant pas exactement ce qu'il ressent envers Seita.

Recipe
Kou est lycéen, il est en plein dans l’âge rebelle. Kaiya doit quant à lui préparer les repas de Kou, ayant une dette envers la mère de celui-ci. Cependant derrière le visage d’ange que Kaiya affiche, se cache un dangereux pervers. Kaiya humilie sans cesse le naïf Kou, sans que personne ne se doute de rien quant aux intentions de Kaiya envers le pauvre adolescent. Kaiya arrivera-t-il à ses fins ?
[Kaiya X Kou] [Sunohara X Satoshi] Plusieurs petites histoires érotiques sont incluses dans ce petit livre !

HWA
HWA est un volume qui comprend 5 histoires courtes. La première histoire qui s'étale sur trois chapitres est celle qui donne son nom au recueil : Yoon-sung est un lycéen mal dans sa peau qui passe son temps à se battre, sans comprendre d'où lui vient sa rage. C'est alors que son ancien ami d'enfance Se-Young revient dans sa vie…

Play Boys Blues
Shinobu, un ancien gigolo, et Junsuke, le numéro un du club "Dandy", ont vécu ensemble pendant près d’un an. Mais Shinobu, effrayé d'un rapport sérieux, dupe Junsuke. Au même moment, des rumeurs circulent disant que Junsuke quitterait le "Dandy" pour retourner dans sa ville natale.
Modifications :
le nom : Play Boy Blues
2 volumes, en cours de traduction chez Obsession

Challengers
Tatsumi arrive à Tokyo pour passer un examen d'entrer et rencontre accidentellement Kurokawa. Ce dernier tombe immédiatement amoureux du naïf et innocent Tatsumi, et d'une certaine façon il va se débrouiller pour que Tatsumi vive avec lui. Malheureusement, une chose les entravera sur le chemin de leur amour... Une comédie romantique contre les lois de la nature !

Kyôdai Gentei (Brother x Brother)
Après avoir appris que son père était décédé, Souichirou retourna dans la maison dans laquelle il habitait 8 ans auparavant ; là, il découvrit l’existence de ses deux grands frères, Masato, l’aîné, et Haname, le plus jeune. Ils commencèrent donc à vivre ensemble. Un jour, cependant, il assista à une scène d’amour entre les deux frères ! Voici l’histoire de Souichirou, pleine de problèmes et d’amour.

Na mo Naki Tori no Tobu Yoake [Innocent Bird]
Karasu, un ange de la classe des 'Powers', est chargé de convaincre un démon resté sur Terre de retourner en Enfer avant que ses supérieurs ne l'y renvoient par la force. Arrivé à destination, il découvre que ce démon est en fait devenu prêtre qui n'a qu'un seul souhait, celui de devenir humain. D'abord animé par le désir de comprendre pourquoi, Karasu décide de le protéger... au risque de tomber lui aussi.

Kin no Cain
Depuis la perte de son frère aîné, Shun, qui se sent responsable de sa mort, traîne avec des individus peu recommandables. Le jour où la situation dégénère, un homme vient à son secours, et ce n'est pas n'importe qui : c'est Cain, le célèbre top model, et l'idole de son défunt frère...

Croquis
Model d'artistes, Nagi se rend compte petit à petit du regard sérieux et insistant porté sur lui par l'un d'eux, Kaji... Après le travail et passé les méprises et les malentendus, ces deux-là débutent une relation amoureuse, mais après quatre mois ensemble, ils n'ont toujours pas été plus loin qu'un simple baiser. Nagi commence ainsi à douter...

Kohitsuji Hokaku Keikaku
Kaede et Yuki sont étudiants dans un internat de garçons. Ces derniers extrêmement mignons et agréables sont en réalité des amants secrets. Sans qu'ils le sachent, les très calmes et virils seniors Sakisaga et Kuji les épient. En jouant le rôle des bons aînés, Sakisaga et Kuji envisagent de posséder Kaede et Yuki.

Voilà ^^

Bon courage et merci ^_^
Fait ^^

Scantrad Yaoi, Mature Shôjo, Shônen Ai, Shôjo, Shôjo Ai, Dôjinshi ^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 838 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 556 Suivante

Heures au format UTC+02:00