Dailymanga.org

Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga
Nous sommes le mer. nov. 22, 2017 6:15 pm

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : [Nouvelle team] Black Butterfly
MessagePosté : mer. avr. 21, 2010 2:17 am 

Nom :Black Butterfly
Existe depuis le 4 Mars 2010
Fondatrice : Rosen
Site internet : http://black-butterfly.over-blog.org/
Chan IRC : Pas de chan
Sortie: DDL(sur le site)

Projets en cours :
Momogumi+Senki Plus: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=6485
Uragiri wa boku no namae wo shitteiru *
Boy of the Female Wolf ( Oblivious Love ) *
Dokusenyoku: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... anga=10280
Boku Dake ni Kiss wo Shite: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=5688

Projets à venir
The Prince's Cactus: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=7389 ( coproduction avec Hayana)
Hyakujuu Kingdom (esthetique)
Soshite Boku wa Koi wo Suru (Fantasyshrine)
Sensei no Kudokikata : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=8793
Ransetsuki: http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=7189
Forbidden Kiss* (Tarot Cafe )
Fallen Angels* (Tarot Cafe)
Crash ! : http://www.dailymanga.org/index.php?men ... manga=7974 (coproduction avec Shiro-To-Kuro à partir du chapitre 3)

Les sorties

Boy of the Female Wolf Chapitre 6
Boy of the Female Wolf Chapitre 5
Uragiri Chapitre 3
Boy of the Female Wolf Chapitre 4
Boy of the Female Wolf Chapitre 3
Boy of the Female Wolf Chapitre 2
Boy of the Female Wolf Chapitre 1
Dokusenyoku Chapitre 1
Momogumi Plus Senki Chapitre 1
Uragiri Chapitre 2
Uragiri Chapitre 1
Boku Dake ni Kiss wo Shite Chapitre 1

*Pour Uragiri je sais qu'une team a déjà l'autorisation donc je vous demande pas d'annoncer les sorties,j'ai l'autorisation de la team Stom in Heaven ,je préfère faire de mon côté^^

***Pour Boy of the Female Wolf ,Forbidden Kiss et Fallen Angels les fiches n'existent pas dois-je faire une description pour chaque cas ?

Commentaire sur la team
Nous sommes une jeune team de scantrad faisant du tout sauf le Yuri et le Hentai.La team a pour but de faire partager aux fans différents mangas^^
[/url]

Modifié en dernier par Black_Rosen le jeu. avr. 29, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePosté : mer. avr. 21, 2010 8:32 am 
DailyManga Staff

Bienvenue !

Waaa la team n'existe que depuis le 4 mars et vous avez déjà sorti tout ça comme chaps ? C'est bien parti ^__^ Bonne chance !!!

Sujet du message :
MessagePosté : mer. avr. 21, 2010 4:07 pm 

Bienvenue et bonne continuation ! ^-^

Sujet du message :
MessagePosté : mer. avr. 21, 2010 5:36 pm 

Je me disais bien que tu me disais quelque chose ! Nous sommes en coproduction lol

Bienvenue =D

Sujet du message :
MessagePosté : mer. avr. 21, 2010 10:34 pm 

Euh...bonjour...

Comme tu l'as annoncé dans ton post (et que j'ai remarqué sur votre site il y a quelques jours), vous voulez faire uraboku...

Je suis une admin de la team qui le fait. Pour l'instant on a pas encore sorti de chapitres parce qu'on comptait avancer d'autres projets (d'autant plus que côté staff on a eu des petits problèmes), mais on est déjà bien avancés côté traduction, clean, et tout...

On a acheté nos propres scans (peut-être que vous aussi ^^) pour faire ce projet, et on l'a réservé depuis à peu près un an.
Si je peux me permettre une question, pourquoi le faire alors que vous avez vu qu'il était déjà pris? Vous trouviez que nous n'allions pas assez vite pour sortir un chapitre?

Ne prends pas mal ma remarque, c'est juste qu'on s'est déjà fait piquer un projet qu'on continue malgré tout (qu'on avait commencé cette fois, et depuis vraiment longtemps), et on en a un peu MARRE que des gens soient sans scrupules ni respect quant au travail des autres (ça c'est mon coup de gueule personnel).

Voilà, c'est tout.

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. avr. 22, 2010 7:26 pm 

Bonjour Hime,
Je ne prends pas mal ta remarque puisque je m'y attendais^^
Pour répondre à ta question ou tes questions, Uraboku est un manga qui me tient à cœur, on peut dire que c’est ce manga qui m’a poussé à faire du scantrad,j’ai demandé à la team Storm in Heaven leur traduction et ils ont accepté et j’ai trouvé ça étrange qu’une team encore ne leur ai pas demandé leur trad(ou bien vous traduisez avec le japonais ?)
J’ai pas piqué votre projet, j’ai même dis si tu as bien lu mon poste que je ne souhaite pas que les sorties de Uraboku soient annoncés, par peur d’avoir des embrouilles avec vous, je souhaite le faire de mon côté sans que dailymanga s’emmêle.
Maintenant si tu souhaite me dire quelque chose de plus je t’invite à le faire via mp^^

Merci aux autres pour leurs encouragements ^^

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. avr. 22, 2010 8:40 pm 

Citation :
Ceci afin de préserver les petites teams d'être pillées sans vergogne de leur premiers projets et afin d'éviter des guerres inutiles et pathétiques *_*. Cependant si vous apportez quelque chose de différent (vos scans, votre trad du jap), on vous ajoutera. Cette régle à ce jour est acceptée par toutes les teams, n'oubliez pas que notre premier objectif est de faire découvrir des séries, alors dites vous que si c'est fait par d'autres l'objectif est atteint et c'est ça le principal.
Je tenais juste à redonner un point du réglement si jamais il y a une différence =) Après, je peux comprendre que se ne soit pas forcement accepté ^^"

*Se ne sont pas mes affaires je sais... Je sors... ^^'*

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. avr. 22, 2010 9:27 pm 

Non, je ne tiens pas à m'exprimer par mp, je n'ai pas vraiment autre chose à dire.

Disons que Uraboku est AUSSI un projet qui me tient beaucoup à coeur, je suis cette mangaka depuis ses débuts, je possède toutes ses oeuvres, et nous l'avions prévu depuis longtemps...mais là n'est pas la question.

Nous avions l'autorisation de la première team à l'avoir fait, c'est à dire Beautiful Soup,puis de Ema-tan qui l'a repris en solo. Malheureusement Beautiful Soup a fermée. Je ne sais pas si SiH a repris le projet ou s'ils l'ont carrément recommençé du début, si jamais ils l'ont repris alors on ne les a pas mis au courant qu'une team fr était déjà dessus et je trouve ça bien dommage...
Je précise que nous traduisons maintenant directement du japonais à partir de l'endroit où les teams dont nous avions les autorisations se sont arrêtées.
Mais cela n'empêche pas que je trouve votre position assez... étrangement contradictoire?
Enfin bref. Je ne pense pas que vous seriez très heureux si je découvrais un projet chez vous qui me plaît et que je me disais "aller, il a l'air bien, je le fais moi aussi" (même si je suppose, sûrement avec raison, que vous ne l'avez pas découvert par notre intermédiaire).
Daily ou pas daily, ça reste quand même pas très sympa. Les règles ne sont certes pas absolues, mais je pense que si elles ont été mises en place en premier lieu, c'est justement pour pallier à ce genre de problème. Et elles ne sont pas là pour décorer, fort heureusement.

Maintenant, c'est vous qui voyez.

ps: c'est gentil MimiAlock =)

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. avr. 22, 2010 9:33 pm 

Citation :
ps: c'est gentil MimiAlock =)
Hehe je sais je sais, je suis un ange incarné xD (Ba quoi ? lol)

Et sinon, vous pourriez faire une coproduction non ? Puisque vous tenez tous les deux à ce projet, se serait alors très agréable de travailler ensemble dessus même s'il y a eu un malentendu, c'est toujours possible =) Faisant partit d'une team qui fait elle aussi des coprods, je peux vous certifier que c'est vraiment génial de travailler ensemble =D

*Dites le tout de suite si vous trouvez que je m'occupe de truc qui me regarde pas mais c'est vrai que je trouve ça dommage que l'un de vous doivent abandonner [ou pas] un projet qui lui tienne à coeur =/*

Sujet du message :
MessagePosté : dim. mai 02, 2010 4:09 pm 

bonjour à tous,

Je me présente Moka Editrice de la team Sweet Blood, je prend part seulement pour répondre au topic afin de clôturer ce sujet.
Tout comme Hime, j'ai été déconcerté (voir dégoûtée et en colère) de voir qu'une autre team nous avait pris encore un projet, je pense que comme c'est la troisième fois, ca peut être compréhensible et légitime que nous soyons amer.

Certes cela fait un moment que nous avons le projet et que nous n'avions rien sortie ceci dit nous commençons à reprendre le dessus. +chaud. Pour la co-production cela ne sera pas possible, car comme la dit hime, ce projet nous tiens vraiment à coeur et se sont les membres Yaoistes qui s'y collent, nous allons pas les décevoir et puis comme c'est prévu comme cela depuis le départ nous n'allons pas casser le moral des troupes Hein ! +kyahaha

Voila donc je penses que le sujet est clos, je souhaite tout de même une bonne continuation à votre team +V

Sujet du message :
MessagePosté : dim. mai 02, 2010 4:46 pm 

Citation :
Si vous pensez commencer dans 6 mois (pensez aux autres) cependant je veux bien vous inscrire, mais si une autre team fait de la reclame, faudra etre sympa, soit vous commencer soit vous le laisser
Je crois que tout est dit ici,il y a un 1 an et demi que vous avez réserver ce manga.
J'aime pas trop les discutes alors bonne chance à votre team aussi^^

Sujet du message :
MessagePosté : mar. mai 04, 2010 11:02 am 

Citation :
Citation :
Si vous pensez commencer dans 6 mois (pensez aux autres) cependant je veux bien vous inscrire, mais si une autre team fait de la reclame, faudra etre sympa, soit vous commencer soit vous le laisser
Je crois que tout est dit ici,il y a un 1 an et demi que vous avez réserver ce manga.
J'aime pas trop les discutes alors bonne chance à votre team aussi^^
Si tu pars dans cette optique alors tu prendrais les projets d'autres team (qui t'intéresserait) qui ont réservé depuis x temps et qui n'ont pas encore sorti de releases.

Peut être que tout est dit dans la citation mais ça te donnait pas le droit de prendre le projet sans nous contacter. La moindre des politesses aurait été de nous envoyer un message.

De toute façon, rien ne vous empêche de faire ce projet. De même pour nous puisque nous avions fait la réservation.

Sur ce, je pense qu'il n'y a plus rien à dire. Le sujet est donc clos comme Moka l'a dit.

Bonne continuation.

Sujet du message :
MessagePosté : dim. oct. 17, 2010 10:48 am 

Je suis maintenant la nouvelle administratrice du blog et s'il y a besoin de contacter la team, ce sera par moi qu'il faudra passer...
Je vous remercie à tous et bonne journée ^^

Sujet du message :
MessagePosté : dim. sept. 18, 2011 9:43 pm 

Bonjour,

Je suis habilitée à faire ponctuellement des demandes de réservation pour la team Black Butterfly.
Merci

Sujet du message :
MessagePosté : mer. sept. 21, 2011 6:29 pm 

Je suis une administratrice de la team, si besoin, je suis présente pour tout renseignement

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1 2 Suivante

Heures au format UTC+02:00