Dailymanga.org

Bienvenue sur le forum du site Dailymanga, annuaire de teams de scantrad et base de données manga
Nous sommes le jeu. sept. 20, 2018 8:19 pm

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
 Sujet du message : Fermeture d'Encre de Rose
MessagePosté : ven. juil. 25, 2014 6:08 pm 

Bonjour,

Il y a très longtemps maintenant que je n'ai pas posté ici, entre temps j'avais laissé les rennes de ma team, mais voilà après tout ce temps elles ont elles aussi leurs vie à mener et plus de place pour le manga.

Je vous annonce la fermeture prochaine et définitive du forum Encre de Rose, je tiens à préciser que si vous voulez récupérer des projets pour votre team vous le pouvez, je ne laisserais pas le forum ouvert très longtemps.

Aurevoir.

Image

Sujet du message :
MessagePosté : ven. juil. 25, 2014 9:04 pm 

A nouveau, je te remercie d'avoir permis à Encre de Rose de faire un sacré bout de chemin dans le scantrad. Et aussi pour avoir le courage de la fermer sans laisser les membres ou les projets à l'abandon.
J'ai un petit pincement au coeur, même si je ne faisais plus partie de la team, mais en tout cas, je repense aux projets que j'ai traduits, en compagnie de Bibi et Tsuki aussi pour Encre de Rose, alors, au moins, ceux-là, sois sûr qu'on ne va pas les perdre et qu'on les hébergera.

J'espère que tu clos cette aventure avec plus de soulagement que de regrets et que tu garderas Encre de Rose comme une belle aventure.

En tout cas, mon avatar a été fait chez Encre de rose, donc, je vous dois cette petite princesse rose et je la garderais !

Sujet du message :
MessagePosté : ven. juil. 25, 2014 9:05 pm 

C'est une bien triste nouvelle... +ouin

Cela dit, je peux comprendre en effet, c'est vrai qu'on a une vie à côté et elle est parfois très chargée...

Dans tous les cas, bonne chance à toutes pour la suite!

Mel

Chinois --> français

Sujet du message :
MessagePosté : sam. juil. 26, 2014 1:08 am 

Comme dit plus haut c'est une triste nouvelle.
Je connaissais Encre de Rose via Jurii et Eiri et on partageait un projet en copro, c'est triste de voir une bonne team se fermer comme ça.
Merci à vous pour votre travail.^^

Je vous souhaite le meilleure dans votre nouvelle aventure.

Sujet du message :
MessagePosté : sam. juil. 26, 2014 3:10 pm 

Une nouvelle page se tourne! Bravo à vous pour l'aventure!
C'est toujours difficile de dire au revoir!

Bon courage pour la suite!

Sujet du message :
MessagePosté : sam. juil. 26, 2014 3:25 pm 

Triste nouvelle +ouin
Cependant, la vie évolue et qu'arrive un moment il faut revoir nos priorités.
Bonne continuation à vous toutes dans votre vie privée !

Sujet du message :
MessagePosté : dim. juil. 27, 2014 10:38 am 
DailyManga Staff

Merci pour tout le travail fourni par la team et merci d'être venue nous l'annoncer ici, c'est vraiment sympa de ta part ;)
Bonne continuation pour la suite.

Sujet du message :
MessagePosté : mar. juil. 29, 2014 9:51 pm 

Citation :
A nouveau, je te remercie d'avoir permis à Encre de Rose de faire un sacré bout de chemin dans le scantrad. Et aussi pour avoir le courage de la fermer sans laisser les membres ou les projets à l'abandon.
J'ai un petit pincement au coeur, même si je ne faisais plus partie de la team, mais en tout cas, je repense aux projets que j'ai traduits, en compagnie de Bibi et Tsuki aussi pour Encre de Rose, alors, au moins, ceux-là, sois sûr qu'on ne va pas les perdre et qu'on les hébergera.

J'espère que tu clos cette aventure avec plus de soulagement que de regrets et que tu garderas Encre de Rose comme une belle aventure.

En tout cas, mon avatar a été fait chez Encre de rose, donc, je vous dois cette petite princesse rose et je la garderais !
En effet je suis soulagée de me dire qu'il y aura toujours des personnes qui garderont des chapitres que nous auront fait et de toute façon je n'oublierais pas les membres de mon équipe à qui comme pour toi j'ai aimé créer des avatars ou des signatures, je garde les layouts de mon forum (un petit souvenirs). En tout cas merci à vous tous et bonne continuation :)

Image

Sujet du message :
MessagePosté : mar. juil. 29, 2014 11:33 pm 

Je vais faire une section ENCRE DE ROSE pour héberger vos projets Yaoi chez nous parce qu'il est hors de question qu'on perde tous notre travail dessus et que ce serait trop triste si tu es d'accord bien sûr. On y a mis du nôtre, tu y as mis ton cœur et il faut en garder la trace.
Ah, encore une fois, merci à toi pour cette sortie digne et touchante !!

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. juil. 31, 2014 6:49 pm 

Citation :
Je vais faire une section ENCRE DE ROSE pour héberger vos projets Yaoi chez nous parce qu'il est hors de question qu'on perde tous notre travail dessus et que ce serait trop triste si tu es d'accord bien sûr. On y a mis du nôtre, tu y as mis ton cœur et il faut en garder la trace.
Ah, encore une fois, merci à toi pour cette sortie digne et touchante !!
Oui je suis d'accord, sans problème +huhu

Image

Sujet du message :
MessagePosté : jeu. juil. 31, 2014 6:57 pm 

Super ! J'essaie de reprendre vos fiches avec vos résumés, mais si jamais il te reste des bannières Encre de Rose, je trouverai sympa de les mettre en début de fiche pour rappeler le site à chaque fois (j'ai pas trop envie de mettre la bannière "ferme ses portes" c trop triste !). J'ai eu l'idée de prendre vos avatars aussi pour les mettre sur les fiches au niveau du staff (si jamais tu as des idées ou des souhaits, surtout, je t'en prie !!!).

Sujet du message :
MessagePosté : mar. sept. 23, 2014 9:50 am 

Pour les projets, on va commencer Shuriken to pleats et on a Black Dog , Satou-kun no Juunan Seiketsu.
il y a aussi d'autre projet mais le membre qui s'occuper des auto est partie, donc comment on fait, ils faut leur renvoyer un message pour prouver qu'ils nous on bien donner l'autorisation ? =\
+kyahaha

Sujet du message :
MessagePosté : mar. sept. 23, 2014 10:05 am 

Pour les autorisations oui, il faut un screen de l'accord (dans la partie réservation, dans une autre section du forum). Par contre, si vous comptez être sur daily, pensez à vous ajouter ici en présentant votre fiche et avec votre liste des projets en cours, finis et futurs ^^

Bon courage et cela va réjouir plus d'un de savoir que certains projets seront repris.

Sujet du message : Re:
MessagePosté : mar. mars 27, 2018 6:25 am 

Citation :
J'ai un petit pincement au coeur, même si je ne faisais plus partie de la team, mais en tout cas, je repense aux projets que j'ai traduits Baignoire à porte, en compagnie de Bibi et Tsuki aussi pour Encre de Rose, alors, au moins, ceux-là, sois sûr qu'on ne va pas les perdre et qu'on les hébergera.

Tout ce qu'on espère, c'est que vous renaîtriez de vos cendres et que vous reveniez plus fort que jamais.

Heures au format UTC+02:00